Dossier Surendettement - Lettre de Demande de Dossier de Surendettement

Ceci est un exemple de Lettre de Demande de Dossier Surendettement.

Vous pouvez faire une demande de dossier de surendettement auprès de la Commission de surendettement à la Banque de France de votre département en écrivant une lettre. Cet exemple est fourni par la Banque de France elle-même.

Exemple de lettre de demande de dossier surendettement, à envoyer à la Commission de surendettement de votre département.

Monsieur Prénom Nom
Adresse
Code Postal Ville
N° de dossier

Commission de surendettement
Succursale de la Banque de France de (précisez le département)

Adresse
Code Postal Ville
Lieu, Date

Objet : demande de dossier de surendettement

Lettre recommandée avec accusé de réception

Madame, Monsieur,

Je rencontre actuellement d’importantes difficultés financières. N’ayant pas trouvé de solution avec mes créanciers, je souhaiterais constituer un dossier de surendettement. Par conséquent, pourriez-vous m’adresser un dossier afin que vous puissiez examiner ma situation ?

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature


Ce type de lettre très simple facilitera la tâche des services chargés du surendettement à la Banque de France. Vous pouvez également télécharger un dossier de surendettement, que vous devez remplir, et en fournissant tous les papiers demandés. Si vous avez du mal à remplir ce dossier, vous pouvez demander de l’aide à l’assistance sociale de votre ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire